Diminuez votre stress

TOP 4 livres de Laurent Gounelle

ux-788002_1304

Dans le sondage vous avez été nombreux à citer les livres de Laurent Gounelle comme parmi ceux qui vous inspirent.
Par lequel commencer? Que racontent-ils ? Faites votre choix !

 

« L’homme qui voulait être heureux »

L'homme qui voulait être heureuxImaginez… Vous êtes en vacances à Bali et peu de temps avant votre retour, vous consultez un vieux guérisseur. Sans raison particulière, juste parce que sa grande réputation vous a donné envie de le rencontrer, au cas où… Son diagnostic est formel : vous êtes en bonne santé, mais vous n’êtes pas… heureux. Porteur d’une sagesse infinie, ce vieil homme semble vous connaître mieux que vous-même. L’éclairage très particulier qu’il apporte à votre vécu va vous entraîner dans l’aventure la plus captivante qui soit : celle de la découverte de soi. Les expériences dans lesquelles il vous conduit vont bouleverser votre vie, en vous donnant les clés d’une existence à la hauteur de vos rêves.

Pour commander le livre et lire plus de commentaires, cliquez : L’homme qui voulait être heureux

 

« Les dieux voyagent toujours incognito »

Les dieux voyagent toujours incognito

Imaginez : vous êtes au bord du précipice. A l’instant fatidique, un homme vous sauve la vie. En échange : votre engagement à faire tout ce qu’il vous demandera. Vous acceptez et vous voilà embarqué dans un incroyable voyage où tout semble vous échapper. Plus qu’un roman, une réflexion sur soi-même qui nous invite à prendre notre destin en main.

Pour commander le livre et lire plus de commentaires, cliquez: Les dieux voyagent toujours incognito

 

 

« Le jour où j’ai appris à vivre »

Le jour où j'ai appris à vivre

Et si tout commençait aujourd’hui ? Imaginez : vous vous baladez sur les quais de San Francisco un dimanche, quand soudain une bohémienne vous saisit la main pour y lire votre avenir. Amusé, vous vous laissez faire, mais dans l’instant son regard se fige, elle devient livide. Ce qu’elle va finalement vous dire… vous auriez préféré ne pas l’entendre. A partir de là, rien ne sera plus comme avant, et il vous sera impossible de rester sur les rails de la routine habituelle. C’est ce qui va arriver à Jonathan dans ce nouveau roman de Laurent Gounelle. A la suite de cette rencontre troublante, il va se retrouver embarqué dans une aventure de découverte de soi ponctuée d’expériences qui vont changer radicalement sa vision de sa vie, de la vie. Ce roman, dont l’intrigue est basée sur des expériences scientifiques réelles, éclaire d’une lumière nouvelle notre existence et nos relations aux autres, et apporte un souffle d’air pur dans notre vie. Un nouveau roman lumineux et positif de Laurent Gounelle par l’auteur de « L’homme qui voulait être heureux », « Les dieux voyagent toujours incognito » et « Le philosophe qui n’était pas sage ». Les romans de Laurent Gounelle sont tous des best-sellers, traduits dans le monde entier.

Pour commander le livre et lire plus de commentaires, cliquez: Le jour où j’ai appris à vivre

 

« Le philosophe qui n’était pas sage »

Le philosophe qui n'était pas sage - COLLECTOR

Une tribu au coeur de la forêt tropicale, reconnue peuple le plus heureux de la terre. Survient Sandro, jeune philosophe. Poussé par une vengeance personnelle, il fait le voeu de détruire l’équilibre de ses habitants et de les rendre malheureux à vie. Il va devoir affronter Elianta, une jeune femme qui se bat pour lui résister, déterminée à protéger son peuple.

Pour commander le livre et lire plus de commentaires, cliquer: Le philosophe qui n’était pas sage – COLLECTOR

 

 

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: 17 livres positifs à offrir à Noël, notre sélection ! - L'Optimisme

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top