Vidéos inspirantes

TOP 7 des livres audio inspirants !

Wayne Dyer – Il existe une solution spirituelle à tous vos problèmes

Lorsque nous sommes confrontés à un problème – une maladie, une relation compliquée ou des difficultés financières -, nous avons tendance à utiliser notre mental pour le résoudre. Pour le Dr Wayne Dyer, en agissant ainsi, nous renforçons le doute, le désespoir et la peur. A partir du moment où nous faisons taire la partie rationnelle de notre cerveau, nous accédons aux énergies supérieures de notre âme. En nous connectant ainsi à cette source spirituelle, l’amour, la joie, la guérison apparaissent dans notre vie. En se référant aux grandes traditions spirituelles et à laide de témoignages extraordinaires, le Dr Dyer nous apprend à nous libérer de notre pessimisme et à atteindre un état de conscience où les miracles s’accomplissent véritablement.

Paulo Coelho – L’Alchimiste

Santiago, un jeune berger andalou, part à la recherche d’un trésor enfoui au pied des Pyramides.
Lorsqu’il rencontre l’Alchimiste dans le désert, celui-ci lui apprend à écouter son cœur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de son rêve.
Merveilleux conte philosophique destiné à l’enfant qui sommeille en chaque être, ce livre a déjà marqué une génération de lecteurs.

Antoine de Saint-Exupéry – Le Petit Prince

Une rencontre entre un homme, le narrateur, qui n’a plus le sentiment d’appartenir au monde de ses semblables, et ce petit prince qui habite seul sur sa planète, aime les couchers de soleil et n’oublie jamais une question une fois qu’il l’a posée. Conte philosophique, critique de la société, expression d’une solitude, le Petit Prince est d’abord un livre pour les enfants. Il leur ouvre des horizons, loin du conformisme des adultes.

Don Miguel Ruiz – La Maîtrise de l’amour

Dans La maîtrise de l’amour, don Miguel Ruiz met en lumière les croyances et suppositions fondées sur la peur, qui sapent notre capacité à aimer, créant des conflits et des souffrances dans nos relations. A l’aide d’histoires et d’allégories puissantes pour donner vie à son message, l’auteur nous indique comment guérir nos blessures émotionnelles, comment recouvrer la liberté et la joie qui sont nos droits de naissance, ainsi que l’esprit du jeu, indispensable pour établir des relations d’amour. La maîtrise de l’amour comprend notamment : la cuisine magique, la chasseresse divine, la voie de la peur et de l’amour, la guérison du corps émotionnel.

Stendhal – Le Rouge et le Noir

Fils de charpentier, Julien Sorel est trop sensible et trop ambitieux pour suivre la carrière familiale dans la scierie d’une petite ville de province. En secret, il nourrit une fascination pour Bonaparte et ses mémoires compilés dans Mémorial de Saint-Hélène de Las Cases.
Il rêve d’une ascension similaire à celle de l’empereur. Julien trouve une place de précepteur dans la maison du maire, Monsieur de Rénal, et noue une relation interdite avec son épouse. Chassé lorsque cette idylle est découverte, il rentre au séminaire de Besançon. Avant peu, il monte à Paris et devient le secrétaire du Marquis de la Mole, dont il séduira la fille Mathilde. Jusqu’au bout, Julien Sorel verra son ambition contrecarrée par ses sentiments, qui le conduiront à sa perte.

Eckhart Tolle – Le pouvoir du moment présent

Le Pouvoir du moment présent, guide d’éveil spirituel devenu depuis sa parution un best-seller incontournable, n’a d’autre ambition que de rendre heureux celles et ceux qui désirent se prêter au jeu du bonheur. Et si tout le monde peut participer, faut-il encore le vouloir ! Eckart Tolle donne des trucs et des astuces pour prendre la vie du bon côté, même quand le malheur nous accable. Ses conseils bienveillants prennent en compte les forces et les faiblesses de chacun. Le bonheur est une énergie inépuisable et gratuite ! Alors pourquoi s’en priver ?

Louise L. Hay – La force est en vous !

« Aimez-vous vous-même », vous êtes merveilleux ! De ce principe essentiel découle le bonheur individuel et, de proche en proche, la guérison planétaire dont chaque jour qui passe nous confirme davantage la nécessité. »
« Quand on commence à s’aimer, la vie s’améliore un peu plus chaque jour de façon surprenante. On se sent mieux. On accède aux emplois que l’on brigue; on obtient l’argent dont on a besoin. Les relations s’améliorent. »
Un livre positif dédié aux ressources intérieures de l’être humain, à son pouvoir, à sa créativité.
Faites le plein de vitalité en suivant les conseils limpides et stimulants de l’auteur.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

L'optimisme est un choix !

AIDEZ-NOUS A RESTER INDEPENDANTS !

Un petit don de 1, 2 ou 3 € via TIPEEE et vous permettez à notre initiative de vivre.
L'union fait la force et nous permet de rester indépendant  !

BIENTÔT 200 000 ! REJOIGNEZ-NOUS !

Copyright © 2016 www.loptimisme.com

To Top
X