Caroline Frisou: sérial réalisatrice de rêves !

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour à tous, je suis Caroline Frisou et je me définis aujourd’hui comme une sérial réalisatrice de rêves ! Enthousiaste et audacieuse, j’ai décidé ces 4 dernières années de sortir de la « case » dans laquelle j’étais entrée (cadre dans la fonction publique) pour vivre un à un les rêves de ma bucketlist.

Vivant aujourd’hui à travers le monde 6 mois sur 12, je suis écrivain et journaliste mais aussi formatrice et coach à haute énergie ajoutée pour tous ceux et celles souhaitant être 100% acteur de leur vie.

J’ai fondé depuis peu la communauté digitale de coaching privée dédiée aux rêveurs audacieux 100% créateurs de leur vie, un membership d’excellence accompagnant au quotidien les personnes dans leurs projets.

Qu’est-ce qui t’a amené à ces activités ? Y’a-t-il eu un événement particulier, un tournant dans ta vie ?

Tous mes écrits et accompagnements sont tournés vers un même objectif : aider les personnes à faire exploser toutes leurs barrières mentales pour se reconnecter à leur essence profonde, leur énergie la plus haute et vivre à 100% ce qui les anime !

C’est mon parcours de vie qui m’a mené à cette activité. Je suis tombée malade à l’âge de 19 ans d’un mal dit incurable et ai vécu une paralysie de mes jambes pendant 1 an ½. Toutes les étapes allant du choc à la transcendance en passant par la conscience de la mort, je les ai vécues. De même, je VIS mes rêves, j’incarne mon activité. En modélisant des outils concrets, j’ai eu naturellement envie de les révéler aux autres.

En quoi consiste ton activité de coaching ?

Vivant à travers le monde, je propose essentiellement des programmes de formation et d’accompagnement par Internet. Ces derniers sont transformatifs et permettent d’avancer concrètement sur votre chemin de vie ainsi que vos rêves. Tous ont une vibration extrêmement puissante car je les conçois en y mettant toute ma joie et mon énergie de vie communicative, ce qui renforce votre motivation et puissance intérieure.

Que vous soyez un particulier, un entrepreneur ou un artiste, vous pouvez  :

  • Intégrer ma communauté privée de développement personnel conçue pour les personnes désirant réaliser concrètement leurs projets les plus fous. Cette communauté digitale à haute valeur et énergie ajoutées est très riche dans ses contenus (j’y livre tous mes outils secrets via des masterclass mensuels, des lives hebdomadaires, challenges….)
  • De suivre des programmes de formation dématérialisés, chacun centré sur une thématique particulière : reconnexion à soi, guérison des blessures, création d’entreprise, business coaching, business stratégie  …
  • De réaliser un accompagnement VIP sur-mesure via des entretiens coaching en 1-1 par Skype

Qu’est-ce qui rend ton métier inspirant ?

Mon métier, c’est moi. Je ne joue pas un rôle : j’incarne de manière authentique qui je suis et ce que je dis. Il n’y a pas de frontière entre mon activité et mon « Moi » : je forme et inspire les autres parce que je marche moi-même sur le chemin de mes rêves, les accomplis un à un. Et voir les autres rayonner pleinement, trouver leur vérité, il n’y a rien de plus magique ! Cela concourt à l’émergence d’un monde plus positif.

Une anecdote positive ou inspirante que tu as vécue   et que tu aimerais partager aux lecteurs ?

Lorsque j’ai écrit mon premier livre, « Les 4 Sagesses Indiennes » dans lequel j’expose une palette d’outils pour se reconnecter à soi, guérir de ses blessures de vie et rayonner, j’ai osé suivre mon rêve et demander à Patrick Poivre d’Arvor de me préfacer. C’était complètement fou, osé mais j’ai utilisé le pouvoir de la loi d’attraction … et il a dit oui, alors que je ne le connaissais pas. Une anecdote de plus renforçant mon état d’esprit ultra positif tourné vers la réalisation de soi.

Quelles sont tes sources d’inspiration dans la vie ?

Je me nourris quotidiennement de multiples sources d’inspiration : je vais au cinéma cinq fois par semaine pour m’émerveiller, plonger dans ma palette d’émotions, lis trois livres par mois ayant trait à des témoignages de vie ou la spiritualité. Comme je suis extrêmement curieuse, je suis aussi plusieurs formations par mois, que ce soit par Internet ou en présentiel : cela me fait accéder à de nouvelles parts de moi, enrichissant mes contenus pour ma communauté.

Quelle citation te booste au quotidien ?            

« Il est temps de vivre la vie que tu t’es imaginée » d’Henry James.

Où peut-on te suivre ?

Je partage chaque jour des mantras inspirants et vous amène dans mes voyages intérieurs et extérieurs.

Et vous pouvez me retrouver sur mon site carolinefrisou.world ainsi que sur la communauté L se réalisent. A très bientôt !