Il décore les panneaux de signalisation : Clet Abraham

Dans l’équipe de l’Optimisme, il y a quelques fans de Street-art ! Pour cette raison, nous avons à cœur de partager les œuvres de ces artistes que vous croisez peut-être sans savoir les reconnaître. Aujourd’hui, Clet Abraham.

Street art et panneaux de signalisation

Vous avez peut-être déjà vu ses dessins orner les panneaux de signalisation.
Clet Abraham les décore, de Paris à Milan, de Barcelone à New-York mais aussi à Quimper, Rennes, Audierne et dans d’autres villes bretonnes !

Sans pour autant rendre le message du panneau illisible, il y colle des stickers qui diffusent un message.

Clet Abraham : les coulisses

Vous vous demandez comment les street-artistes font pour décorer la ville ? Ce petit film d’une minute 30 : “Urban Cartoon” réalisé par Extermitent, vous dévoile l’envers du décors.

Street-art : qu’en pensez-vous ?

On doit bien vous avouer que nous on adore ! Il faut dire que l’équipe de l’Optimisme passe tous les matins devant ces panneaux près de la place Clichy. Ces stickers nous font sourire et nous incite à regarder plus attentivement autour de nous. Notamment à prêter attention à ces panneaux que nous oublions tant ils font partie du décors.

Clet, si tu nous lis, nous t’attendons près de la Boutique, 85 rue Nollet !

Et vous, qu’en pensez-vous ? Dites-nous en partageant l’article ou en nous mentionnant sur les réseaux sociaux #etsionsouriait