Court-métrage inspirant : je suis donc tu es

Court-métrage inspirant. Chacun fait sa part, c’est ce dont nous sommes convaincus au sein de l’équipe de l’Optimisme. Nous partageons aujourd’hui ce court métrage inspirant qui invite chacun à réfléchir sur son impact dans la société.

Un court-métrage inspirant

Le court-métrage est un outil incroyable pour faire passer un message. Ce court-métrage « Je suis donc tu es », nous invite à réfléchir sur les relations que nous entretenons en société et les conséquences néfastes de notre mauvaise humeur.

Souvent on blâme l’autre… Mais nous sommes tous co-responsables de l’ambiance que nous mettons au travail et des émotions que nous véhiculons en société. Nous avons tous un impact sur l’autre et il est important de savoir maîtriser et canaliser ses émotions pour éviter qu’elles ne se transmettent.

Prenons le temps de réfléchir. A une ère où nous sommes tous pressés, arrêtons-nous quelques minutes pour visionner ce court métrage et le partager.

Partager des court-métrage

Ce court-métrage inspirant a été réalisé à l’occasion du Nikon Film Festival par Maylis de Poncins qui a fait partie des 50 finalistes !

Vous avez un court-métrage à partager ? Contactez-nous via les réseaux sociaux ou etsionsouriait@loptimisme.com … Et n’oubliez pas de partager la page pour de l’inspiration au quotidien !

Bon visionnage 😉