Portraits de quarantaine: le quotidien des familles confinées

Certains heureux propriétaires d’un drone ne manquent pas d’imagination pour capturer des images insolites. Nous vivons une période historique où les “moments de vie de confinement” nous amènent à nous mettre en scène de manière parfois très inattendue…Heureusement, il y en a qui sont là pour se saisir de ces “instants inoubliables”.

C’est le cas du photographe professionnel lituanien, Adas Vasiliauskas, qui utilise son drone pour prendre des portraits de familles confinées. Le résultat est à la fois humoristique et décalé.

Régulièrement à leur fenêtre, ses voisins de quartier se laissent prendre au jeu de ces “Portraits de quarantaine” se montrant sous un jour pour du moins original…On vous laisse les découvrir de vos propres yeux…

Et pour plus de photographies, nous vous invitons à consulter le site professionnel du photographe Adas Vasiliauskas.

Partagez des initiatives positives ?

En cette période qui nous chamboule tous, nous avons aussi besoin de poser nos yeux sur les belles initiatives qui se mettent en place et d’agir à notre échelle. Si vous entendez parler de belles initiatives, n’hésitez pas à nous les envoyer, notre équipe met tout en place pour relayer un maximum d’informations. Contactez-nous à: etsionsouriait@loptimisme.com

Envie d’être vous aussi dans une action créative ?

Lisez notre article sur les 3 initiatives – relayées par nos lecteurs – que vous pouvez rejoindre durant le confinement si le coeur vous en dit!