Hugo Kheyar, énergéticien: ” Voir l’état des personnes s’améliorer me rend heureux”

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Bonjour, je m’appelle Hugo KHEYAR, 34 ans, j’ai créé ma société d’informatique (HUGOSOFT) en 2007, de nature assez dynamique, voulant toujours rassembler à travers différents évènements afin de recréer du lien.

La force des rencontres et des synchronicités m’ont poussé à me remettre en question, notamment sur  certaines certitudes ce qui m’a permis de m’ouvrir à la spiritualité

Tout au long de mon parcours de vie , j’ai reçu différentes synchronicités ou coïncidences qui m’ont orienté vers différentes activités dont les soins énergétiques aujourd’hui.

Qu’est-ce qui t’a amené à la pratique de l’énergétique ?

Il y a toute une série de phénomènes de synchronicité, de messages par différents supports, car rappelons-le, je suis cartésien d’origine. Donc il me faut des pancartes et les panneaux lumineux furent assez clairs comme je l’explique lors des conférences.

Mais le premier déclic fut lorsque l’on m’a diagnostiqué une SPA spondylarthrite ankylosante dès l’âge de 16 ans.

Après plusieurs années de douleurs et souffrances même avec les traitements, j’ai décidé par intuition de me faire un soin avec imposition des mains. 1 semaine après, et cela fait maintenant 14 ans, je ne prends plus aucun traitement et je peux ainsi profiter de chaque moment de la vie.

Plusieurs autres “maladies” sont apparues et ont également disparu, comme je le montre également en conférence.

Puis aujourd’hui je pratique des soins énergétiques, toujours en parallèle de ma société informatique, je reçois de plus en plus de personnes, je travaille également en collaboration avec des médecins, kiné, ostéopathe et chiropracteur.

En quoi consiste ton activité d’énergéticien ?

Mon activité consiste à donner des soins énergétiques par imposition des mains et passes magnétiques.

Il y a une première phase d’échange avec le patient où je vais écouter et comprendre sa problématique de départ. Je précise de “départ” car très souvent lors du soin nous découvrons d’autres problématiques qui peuvent être liées à l’enfance, au travail, au couple mais aussi à notre karma ou à notre généalogie.

Rappelons-le, notre ADN est porteur de beaucoup d’informations.

Après plusieurs année de doutes (l’esprit cartésien toujours présent) j’utilise 2 énergies : celle que je vais canaliser et la mienne pour densifier le soin.

Mes soins agissent sur plusieurs niveaux, couches notamment, les cellules et l’âme.

Qu’est-ce qui rend cette activité inspirante ?

Sans hésiter : l’humain ! Tous les jours je rencontre des personnalités différentes, avec des problématiques diverses, mais avec un but commun (comme un): le bien-être intérieur et l’épanouissement des personnes.

Lors des soins, des émotions se bousculent, des pleurs, des cris, de la joie.

Le fait de voir l’état de la personne s’améliorer me rend heureux.

Toujours lors des soins, nous échangeons et partageons c’est ce qui rend cette activité passionnante.

Une anecdote positive ou inspirante que tu as vécue dans le cadre de ton activité et que tu aimerais partager aux lecteurs ?

Il y a tellement d’anecdotes marquantes en raison des différentes rencontres que ce soit dans mon métier ou dans mes soins.

Mais une m’a particulièrement marqué et a renforcé mon idée que NOUS sommes guidés !

J’ai perdu de vue mon premier amour d’enfance, une bretonne, quand j’avais 16 ans. 5 ans se sont écoulés et son prénom (ANAIS) résonnait très souvent dans mon être.

Je décide avec un ami de retourner dans la ville (Saint Quay Portrieux), je n’avais aucune adresse, ni numéro ni nom de famille.

Après une semaine de recherche nous décidons de repartir sur Paris et sur la route je décide de m’arrêter en plein milieu d’un carrefour. Et je cite : “Dieu si vous existez vraiment faites qu’elle apparaisse là MAINTENANT!” Vous me croyez ou non, elle est apparue marchant sur le trottoir d’en face.

Quelles sont tes sources d’inspiration dans la pratique de ton activité ?

Tout ce qui m’entoure m’inspire, les rencontres, les situations, l’observation et l’analyse comportementale.  

Les discussions avec les patients alimentent petit à petit la compréhension de l’humain.

Je m’intéresse également aux principes de la Kabbale qui apportent une forme de compréhension et une certaine philosophie de vie.

Quelle citation te booste au quotidien ?

Plusieurs citations me viennent:

« Plus j’apprends et plus je me rends compte que je ne sais rien » 
« Il n’y a pas de hasard, que des rendez-vous » 
« Le Temps passe, alors transformons le en Passetemps !

Le site Internet d’Hugosoft: http://www.hugosoft.fr/

Hugo donne ses soins énergétiques à Saint-Maur des Fossés. Pour le contacter: 07.68.59.47.32

Hugo donnera une conférence dans le cadre du Club de l’Optimisme le samedi 18 avril à Paris (17ème): Coïncidences ou synchronicités: nous sommes tous guidés.