Aujourd’hui, l’équipe de l’optimisme met en avant les talents de ses lecteurs. Philippine et Théo, vous partage leur histoire et vous font voyager dans les années 70 ! 

Une belle rencontre

Entre les plages de l’île Maurice et le port du Havre où Théo et Philippine ont respectivement grandi, il y a un monde. Ces anciens candidats de The Voice, multi-instrumentistes, auteurs et compositeurs et liés par une fabuleuse complicité se sont retrouvés.

A 23 et 21 ans, Philippine et Théo reprennent les années 70. Au-delà des refrains majeurs de cette génération, ils sont allés dénicher les pépites oubliées de cette décennie.

Comme dans cette vidéo acoustique, où ils proposent un mashup de 2 titres (« So Far Away From L.A » et « Le Premier Pas ») qui figureront séparément sur leur 1er album, à paraître en 2019. Dans cette vidéo intimiste, Philippine et Théo reprennent les morceaux de Nicolas Peyrac et Claude-Michel Schönberg qui ont marqué le milieu des années 70.

Suivre l’histoire de Philippine et Théo :  Instagram-histoire-philippine-theoFacebook-histoire-philippine-theoTwitter-histoire-philippine-theo

Vous souhaitez nous partager une belle histoire ou un projet dont vous êtes fier ? Envoyez-nous un message à etsionsouriait@loptimisme.com