Du chaos à l’éveil spirituel – Aline Peugeot

Fille adoptive du petit-fils du grand industriel automobile Henri Peugeot, Aline Peugeot évoque avec authenticité son parcours, loin des clichés habituels des grandes familles.
Vous pouvez retrouver son interview : Aline Peugeot, interview.

Quelques citations :

“Je réalisais que ce n’était pas de l’égoïsme que de penser à soi avant tout, bien au contraire, cela forgeait une véritable force constructive et inépuisable que l’on pouvait ensuite mettre au service d’autrui.”

“En effet, j’avais eu le tort d’assimiler mes souffrances, alors que j’étais seule responsable de leur impact sur moi, les autorisant à m’éteindre puisque dans l’attente d’un retour de leur part.”


L’intuition, voix de l’âme si on sait l’écouter, évite bien des déboires : elle met en garde contre – ou au contraire, encourage – toute intention derrière chaque acte en prévenant des effets qui pourraient en découler.

Je n’étais pas responsable de l’interprétation que l’on faisait de moi. Il s’agissait chaque fois de projections de leur auteur. () et qui en dit donc plus long sur eux que sur moi.

Je comprends que chacune des accusations qui m’est adressée reflète plus le mal être intérieur de son auteur que le mien.

Disponible dans les librairie, à la FNAC ou sur AMAZON (lien pour lire les commentaires)

LIEN AMAZON 

NOS NOTES ...
Note
PARTAGER